Termes & Conditions

Si vous avez déjà décidé de venir a Aix-en-Provence pour des raisons professionnelles ou personnelles et que vous avez besoin d’un logement. La location d’appartement en courte durée est probablement la meilleure solution pour vous.

Nuitées Aixoises n’est pas une agence de gestion de location ou de sous location de courte durée.Nuitées Aixoises vous offre ses appartements et vous garantie une excellente qualité de service unique et personnalisée sur l’ensemble des ses locations.

Tous nos appartements ont été rénovés, équipés et préparés par nos soins.

Questions les plus fréquentes

Les logements ont-ils une connexion internet ?

Tous nos logements disposent d’une connexion internet.

Les salles de bains sont-elles équipées de produits de toilette ?

Tous nos logements disposent de draps de bains. En revanche, par mesure d’hygiène, les salles de bains n’ont pas de savon ou autres produits.

Comment puis-je réserver mon logement ?

Le site vous permet de réserver votre appartement très facilement. Voici la marche à suivre : 1. une fois votre appartement sélectionné vous pouvez créer votre compte ou nom. 2. Après votre acceptation du devis et des conditions générales de location, vous serez dirigé vers un site sécurisé de paiement en ligne. 3. Le montant total vous sera demandé pour confirmer votre réservation. 4. A tout moment vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

Comment s’organise le départ ?

Nous convenons ensemble d’une heure de rendez-vous à l’appartement le jour de votre sortie. Les départs se font habituellement entre 8h et 11h. Vous signerez un état des lieux de sortie. Le logement devra être restitué dans son état de propreté initial. La vaisselle devra être propre et rangée, les poubelles vidées. Tout dégât ou panne devra nous être signalé.

Quelles sont les modalités de paiement ?


Vous pouvez régler en ligne votre séjour par carte de crédit. Si vous préférez régler par virement bancaire, nous vous transmettrons le RIB de Nuitées Aixoise. Vous pouvez également régler par chèque, espèces. Pour être pris en compte, ces règlements devront figurer sur nos comptes avant votre arrivée. Enfin, vous avez également la possibilité de régler le solde à votre arrivée, dans votre appartement par carte de crédit ou en espèces. En revanche, aucun règlement par chèque ne pourra être effectué le jour de l'arrivée.

Comment modifier ou annuler ma réservation ?

C’est très simple, il vous suffit de nous contacter. En cas d’annulation, nous étudierons les différentes options qui s’offrent à vous en fonction des délais et des modalités de réservation. En cas de modification, nous vérifierons les disponibilités et envisagerons avec vous les modifications possibles. Enfin, si vous souhaitez prolonger votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter : nous vérifierons ensemble les disponibilités de votre logement ou pour vous proposer un logement équivalent.

Comment s'organise l'entrée dans l'appartement ?

Nous vous accueillerons le jour de votre arrivée directement à l’appartement. Nous vous recommandons de communiquer au plus tôt l’heure de votre arrivée, afin de fixer un rendez-vous. Les entrées sont habituellement organisées entre 15h et 20h. Cependant nous pouvons envisager avec vous d’autres horaires si nécessaire.Nous ferons un état des lieux, un inventaire du mobilier et vous remettrons les clés.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix du logement ?

Les tarifs comprennent les charges de l’appartement comme l’eau, l’électricité, internet. Vous trouverez également dans nos appartements tout le linge de maison nécessaire (draps, serviettes, tapis de bains, torchons)

Les logements sont-ils bien situés, bien équipés ?

Tous nos appartements sont prêts à vivre agréablement. Les équipements fournis sont indiqués sur le descriptif de chaque appartement.

CONTACT

Entrer en contact